[DIAMOND POINT N°1] ACTUALITÉS MODE PRINTEMPS 2017

by - 03:35



Bonjour les filles! 

Comment allez-vous? Comme vous l'avez vu dans le titre, on se retrouve aujourd'hui pour parler des actualités mode du printemps. Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre d'article mais j'ai remarqué que cela vous plaisait beaucoup, de plus j'adore écrire sur ce sujet car en ce moment je ne sais pas ce que j'ai mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir acheter de nouveaux vêtements, voire même plus que du maquillage! J'ai donc décidé de donner un titre à cette section car je vous y retrouverais désormais plusieurs fois par mois pour faire un peu le point sur les dernières tendances, sorties niveau fringues et makeup. J'espère que vous aimerez le concept! 

Je vais donc vous faire un zoom sur les pièces les plus côtés pour la nouvelle saison, en passant bien évidemment en revue les couleurs et les motifs.


Sans titre #8

Je pense que vous l'aurez remarquer lors d'une de vos virées shopping mais en ce moment le jean fait son grand come-back! Je ne parle pas de la pièce mais de la matière en elle-même, le denim est partout! Et c'est sans grande surprise que la fameuse jupe en jean a été revisité et souvent associée avec des motifs patchworks ou bien des œillets. Personnellement, je n'aime pas trop l'ajout œillets (ou anneaux comme d'autres l'appelleront) sur les hauts car il y en a souvent trop, je préfère à petite dose mais sur les jupes je trouve ça juste canon. On associe aussi sur cette texture des motifs floraux, et ça j'adore!




Sans titre #9

Un autre détail qui a déjà fait son entrée en hiver mais qui continue à être sur toutes les pièces est le lacet. Que ce soit sur les pulls, les robes, les jupes, les jeans... Le lacet c'est comme le denim, il est partout! Je trouve que ça permet de rajouter une touche de modernité à une tenue toute simple. En tout cas, j'ai un gros coup de cœur pour les pulls avec un joli laçage au niveau du décolleté.  




Sans titre #10

Alors cette tendance je suis certaine que vous vous en doutiez car comme vous l'aurez remarqué en ce moment le rock est de retour et plus précisément sur les t-shirts puisqu'une des grandes tendances et de porter un haut loose avec des imprimés assez rock'n' roll, et alors là mais je suis complètement fan. Pour tout vous dire j'ai passée une petite commande hier soir et j'ai commandée 3 robes de ce style. Gros gros coup de cœur pour cette tendance donc sans oublier la résille qui est le détail qui change toute une tenue que ce soit sous un jean ou avec une jolie petite jupe en cuir. La résille, on dit oui! 




Sans titre #11

On poursuit avec le métallique qui donne un coup de frais aux dernières collections. Je trouve ça très joli mais je n'ai encore jamais trouvée la pièce rare. On peut vraiment s'amuser avec les différentes couleurs métallisés, de toute manière c'est super à la mode donc vous êtes certaines de ne pas vous tromper! 



Sans titre #12

On termine cet article avec des pièces dans l'esprit girl power. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais de plus en plus de t-shirts ou de vestes portent des inscriptions du style "Feminist", "Girl Gang"... Autant vous dire que j'adhère, j'adore, j'achète!




J'espère sincèrement que ce tout premier Diamond Point vous aura plu, en tout cas n'hésitez pas à me donner vos retours en commentaires et à me dire quelle est la tendance que vous préférez pour ce printemps! 

Comme d'habitude, on se retrouve mercredi dans un nouvel article! Je vous embrasse♥♥

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RÉSULTAT CONCOURS

Vous avez été nombreuses à participer au concours L'Oréal pour tenter de gagner leur dernier soin liquide pour peaux normales à mixtes et je vous en remercie! Comme convenu, je vous annonce la grande gagnante sous cette article: 

Angélique, qui a commenté l'article sous le pseudo de Nymphee.

Un grand bravo à elle! Ne vous en faîtes pas un autre concours arrive dans la semaine #spoil. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



You May Also Like

4 mots doux

  1. Sympa cette rubrique qui permet d'avoir une vision globale sur les tendances de la saison. J'ai une vraie passion pour les pièces en jean donc je suis plus que ravie qu'elles soient de retour et je cherche encore la petite jupe parfaite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait très plaisir! J'espère pour toi que tu trouveras la petite jupe parfaite pour cet été! Bisous :*

      Supprimer
  2. La tendance rock me plait énormément. Je suis étonnée de moi même parce que ce n'est pas mon style habituel aha

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer