ANASTASIA BEVERLY HILLS ULTIMATE GLOW | REVUE & SWATCHS

by - 08:50


Hello les filles! 

Après vous avoir parlée du Glow Kit Sweets dans mon dernier tutoriel maquillage (juste ici:), je reviens dans cet article pour vous présenter l'Ultimate Glow d'Anastasia Beverly Hills bien évidemment! Vous saviez que je l'avais commandée et que je l'attendais avec impatience! Contrairement à l'autre je pense que je ne prendrais pas le risque de le transporter dans ma valise pour éviter tout petit désagrément une fois arrivé à destination.



Lorsque j'ai reçue cette palette j'ai été étonnée de sa taille, je l'imaginais un peu plus petite. Autant vous dire que je suis ravie de cette découverte car les fards sont juste énormes! Le packaging semble légèrement plus solide que celle des Glow Kits habituels (malgré le fait que ce soit encore du carton..) et puis pour mon plus grand bonheur il y a un miroir! Il est assez grand, de bonne qualité avec le logo de la marque au centre en noir. La palette se ferme grâce à un système magnétique. 

Sans flash

Avec flash

Cette merveille se compose donc de 6 highlighters plutôt dans les tons chauds qui honnêtement peuvent aller à toutes les carnations. 

Snow: C'est un très joli blanc glacé avec des sous-tons argentés. Idéal pour les peaux pâles comme la mienne! 

White Sand: Il s'agit d'un beige/doré assez clair. 

Golden Dawn: C'est l'highlighter doré par excellence! Il contient de légères paillettes pour accentuer l'effet lumineux.

Sunray: Il s'agit d'une teinte plutôt chaude dans les tons pêches.

Amber Gold: Alors celui-ci est juste magnifique! Je pense sincèrement qu'il s'agit de ma préférée. C'est un highlighter rose gold avec des sous-tons dorés. J'adore! 

Hot Sand: La teinte la plus foncée de la palette, c'est une couleur dans les tons ambre/bronze. 



La texture de ces fards est légèrement différente à celle des autres Glow Kits qui sont plutôt crémeux. Pour celles qui connaissent, la texture ressemble à celle des highlighters Makeup Revolution, d'ailleurs je vous avais présenté un petit haul sur cette marque, je vous laisse le lien juste ici:. La pigmentation est au rendez-vous! Ils sont très lumineux et je trouve qu'ils ont un aspect plus métalliques que les autres. En revanche, j'ai trouvée que certains fards sont plus faciles à appliquer que d'autres car il y en a certains avec lesquels j'ai eu du mal à prélever la texture. Sinon en terme général il ne faut pas avoir la main trop lourde, comme je vous l'ai mentionné juste au dessus la pigmentation est vraiment bonne et très peu de matière suffit. Je vois tout de suite le résultat lorsque je met l'un de ces highlighters, la première fois que j'ai testée cette palette j'étais en mode:"Ah ouais quand même!".  Vous pouvez l'appliquer en début de journée je vous assure qu'en rentrant chez vous au soir vous aurez toujours un magnifique glow!

Les +:
  • La taille de la palette + dose de produit (4.5g)
  • Le choix des teintes
  • La pigmentation
  • La tenue
  • Le miroir
  • L'éthique de la marque (Cruelty Free♥)
Les -: 
  • Le prix
  • Packaging fait à base de carton (solidité 6.5/10)
  • Difficile d'accès, il faut commander directement en Amérique car en France elle est introuvable... Comme bien souvent nous avons toujours tout en dernier mais bon on ne va pas se plaindre ABH est enfin sorti en France ainsi que Kat Von D, yeah! (J'espère que Tarte sera la prochaine) 
Vous l'aurez compris, je suis totalement conquise par cette palette! De toute manière en terme d'highlighters il n'en faut pas beaucoup pour me faire craquer ahah. Si cette petite merveille vous tente vous pouvez la retrouver ici:. N'hésitez pas à me dire quelle est votre palette d'highlighters préférée, pour ma part le choix est trop difficile!

Profitez bien de votre week-end mes beautés, je vous retrouve lundi dans un nouvel article!♥




You May Also Like

8 mots doux

  1. J'aime beaucoup les couleurs de cette palette qui donne très envie :)

    RépondreSupprimer
  2. Waouw elle donne tellement envie... personnellement je rêve de la moonchild mais je ne la trouve nulle part...
    Des bisous
    Les secrets de Shirley

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment très jolie, je n'ai pas pu résister.. Ah oui la Moonchild est assez difficile à trouver, mais bon ne baisse pas les bras! Bisous

      Supprimer
  3. Coucou, comme promis me voila je n'ai pas tout regarder mais ton blog a l'air pas mal... je passerais temps en temps jetter un oeil. Merci biz

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Pourrais-Tu me transmettre les dimensions de la palette s'il te plaît ?

    RépondreSupprimer