Direction la plage!


Bonjour les filles!  

Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article qui sent bon l'été, la plage, les vacances.. car oui, aujourd'hui nous allons parler maillot de bain! Les vacances arrivent à grand pas, et il n'est pas trop tard pour dénicher le maillot de bain parfait, dans lequel nous serons vraiment à notre avantage. Rien de plus désagréable que de se sentir étriqué ou tout simplement pas au top dans son maillot, car une fois à la plage ou à la piscine ce sera trop tard pour faire marche arrière..


Le maillot de bain est LA pièce indispensable lorsque l'on va à la plage, mais le seul problème c'est qu'on ne sait jamais vers quel type de maillot se tourner.. il en existe tellement! 

-Le maillot de bain une pièce 
-Le maillot de bain bandeau 
-Le maillot de bain triangle 
-Le maillot de bain triangle foulard 
-Le maillot de bain à balconnets 
-Le maillot de bain brésilien 
-Le maillot de bain culotte classique 
-Le maillot de bain shorty 

Parmi tout ces types de maillots, lequel choisir? Quel maillot de bain est fait pour nous? Quel est LE maillot qui nous mettra vraiment en valeur? Et bien, cet article est là pour répondre à toutes vos questions! 


Le maillot de bain une pièce :

Il camoufle les petits ventres et les rondeurs disgracieuses. Le noir reste le ton parfait pour son effet amincissant. Il y en a pour tout les goûts! Que vous vouliez vous sentir à l'aise ou sexy, vous trouverez votre bonheur. Idéal pour un rendu corps de rêve! (Vous pourrez vous la jouez à la Pamela Anderson ahah!) 

Petite sélection:


                                                                                                                       


Le maillot de bain bandeau :

Le haut de maillot bandeau est une forme très à la mode! Il en existe de toute les sortes : des bandeaux droits, des twistés, des bandeaux avec ou sans armatures, des préformés, des rembourrés, des bandeaux à bretelles, ou avec lien amovible... 
Ce type de maillot est plutôt conseillé aux petites poitrines, car il n'y a pas beaucoup de maintien pour à l'inverse, les poitrines généreuses. Si vous avez une forte poitrine et que aimez ce genre de maillot de bain, privilégiez les bandeaux à bretelles.

Petite sélection:

                                                                                                                        

  

                                                             Le maillot de bain triangle :

Attaché dans le cou, il met les épaules en valeurs et casse les silhouettes un peu rectangulaires (les H ou les V par exemple!)

Petite sélection:

                                                                                                                     



Le maillot de bain triangle foulard :

Le triangle "Foulard" est une forme triangle avec des bretelles plus larges. Il est parfait pour celles qui ont un peu de poitrine car il offre un bon maintien.

Petite sélection:

                                                                                                       

Le maillot de bain à balconnets :

Le haut de maillot balconnet? C'est la forme qu'il vous faut pour sublimer votre décolleté ! Le balconnet est le maillot de bain idéal pour soutenir et remonter les poitrines généreuses. Mais il peut également rehausser et donner du volume aux poitrines plus menues grâce à ses coques moulées, ses rembourrages en mousse ou ses coussins à air.
Avec ses nombreuses déclinaisons, il va quasiment à toutes les silhouettes et sera surtout le meilleur allié des rondes ! A éviter cependant si vous avez vraiment les épaules carrées.

Petite sélection: 

                                                                                                           

Le maillot de bain brésilien :

Vous cherchez un bas de maillot de bain dans lequel vous vous sentirez féminine et sexy? Les maillots brésiliens sont plus échancrées que les culottes classiques, se déclinant du tanga au string. Le maillot de bain brésilien a 2 effets visuels :

- il allonge vos jambes en dévoilant une partie de vos fesses
-il affine vos fesses (plus il y a de tissu, plus elles peuvent paraître larges!) Pourquoi croyez vous que les brésiliennes les aient adoptés?

Petite sélection:

                                                                 ♥                                                      

Le maillot de bain culotte classique :

Dans les culottes "classiques", vous trouverez les bas très légèrement échancrés, et ceux un peu plus couvrants. Ces bas conviennent à la plupart des morphologies, ce sont les plus vendus avec les maillots de bain une pièce! Les pulpeuses éviteront les maillots à liens pour ne pas couper la silhouette et préféreront les modèles taille basse. 


Le maillot de bain shorty :

Le shorty est la forme parfaite pour les sportives qui bougent et pour les femmes qui ont de petites fesses. Il donne un aspect plus volumineux. 

Petite sélection:



Ou trouver son maillot de bain?

Vous pouvez trouver des maillots de bain un peu partout, mais parfois la qualité n'est pas top. Je vous ai fait une liste de boutiques ou vous trouverez des maillots de bonne qualité et pour tout les budgets! Oui, tout les portefeuilles ont le droit de se faire plaisir! 

Pour les petits budgets:

Pimkie, H&M, Pull&Bear, Undiz..

Pour les budgets moyens: 

Etam, Calzedonia, Asos, Boohoo, Missguided..

Pour les gros budgets: 

Princesse tam-tam, Banana Moon, Victoria Secret, Triangl, ERES Paris, Bikini&Coconut..


En vacances ne vous encombrez pas avec une dizaine de maillots de bain, même si ce n'est pas ce qui prend le plus de place. Personnellement j'en prend 3, comme sa je peut alterner.

J'espère que mon article vous aura aidez, n'hésitez pas à me dire en commentaire quel est votre type maillot de bain préféré pour cet été ainsi que les boutiques/sites internet ou vous les achetez. Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances! 


You May Also Like

0 mots doux