Ma playlist de la rentrée

by - 06:16


Bonjour tout le monde! 

Je suis super contente de vous retrouver dans un nouvel article pour partager avec vous ma playlist de la rentrée. D'ailleurs, j'espère que la votre s'est bien passé et que le rythme n'est pas trop difficile à reprendre, de toute manière nous ne pouvons pas passer à côté! Chaque année, j'ai l'impression que les vacances passent à une vitesse folle, et celles-ci n'ont pas échappées à la règle.

Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai passée mes vacances à Paris chez mon chéri, nous avons fais pleins de balades et nous sommes aussi allés à Astérix. Honnêtement, Paris est de loin la plus belle ville du monde, je suis toujours excitée à l'idée d'y retourner. Mais bon, je n'y remettrais pas les pieds avant les vacances de la Toussaint car Monsieur revient chez moi dans deux semaines (on essaye d'alterner à chaque fois). Je ne vous cache pas que la séparation à été difficile après plus d'un mois passé ensemble mais bon, au bout de bientôt 3 ans on s'habitue. Et qu'est ce que l'on fais pendant nos petits coups de mous? On écoute de la musique! Même si on a tendance à écouter des musiques bien triste pour nous plomber une seconde fois le moral, ça fais toujours du bien d'avoir l'esprit à autre chose. C'est pour cela que j'ai décidée de partager avec vous ma playlist de la rentrée, donc ce sont des musiques que j'écoute quotidiennement lorsque que je vais en cours mais aussi quand je rentre chez moi. Donc vous me connaissez, je n'ai pas particulièrement de "style musical", j'écoute vraiment de tout que ce soit du rap, de la pop, de l'electro etc.. je n'ai pas de préférences particulières, je me concentre plus sur la chanson en elle-même. J'espère que ça vous plaira et que vous découvrirez de nouveaux coups de cœurs! 











11) SCH: Allo Maman 










N'hésitez pas à me dire quels sont vos coups de cœurs musicaux de la rentrée en commentaires!





You May Also Like

2 mots doux