LES MUST-HAVE D'UNE BEAUTY ADDICT

by - 12:16


Bonjour les filles! 

Avant de commencer cet article je voulais vous remercier pour toutes vos participations au concours L'Oréal sous mon dernier article, si certaines d'entre vous n'ont pas eu l'occasion de le découvrir je vous laisse le lien juste ici: . Comme vous l'avez vu dans le titre, je reviens aujourd'hui pour vous parler des "must-have" à avoir dans sa collection de maquillage. Vous savez, ces fameux produits un peu emblématiques de l'histoire du makeup et qui font envies à toutes les collectionneuses comme moi. Disons que si vous êtes en période de no-buy lire cet article n'est certainement pas la chose la plus prudente que vous ferez aujourd'hui hihi! Pour le réaliser j'ai pris de mon expérience personnelle en me penchant de plus près sur ma collection de maquillage, mais j'ai également réalisée de mon côté de petits sondages sur des groupes Facebook qui regroupent une large communauté d'accros à l'univers de la beauté, histoire d'enrichir un peu plus cet article et d'appauvrir nos comptes en banques. Bien évidemment, je n'ai pas pu tout vous mettre d'ailleurs si selon vous il y a d'autres must à avoir absolument dans sa collection, n'hésitez pas à le faire savoir dans l'espace commentaires. 

Sans titre #2


      On va commencer par la base, c'est à dire le fond de teint et les correcteurs. J'ai du faire un choix sinon il y en aurait eu beaucoup trop. Je trouve que les plus connus sont celui de chez Too Faced, le Born This Way qui promet un rendu seconde peau juste magnifique mais aussi celui de chez M.A.C qui reste un incontournable et l'un des plus connus. Un anti-cernes qui est un classique est celui de chez NARS, le Radiant Creamy Concealer. On en entend parler depuis le début et aujourd'hui il reste parmi les meilleurs. En ce qui concerne les poudres les plus connus sont les poudres libres de chez Laura Mercier et Makeup For Ever. J'y ajouterais également la Stay Matte de Rimmel que j'aime beaucoup et dont on entend souvent parlé. Oh, j'allais oublié! La célèbre Luxury Powder de chez Ben Nye.





Sans titre #3

Après avoir passé l'étape du teint nous allons pouvoir nous pencher sur les sourcils, et oui! C'est la grande tendance côté makeup. A ce sujet, un article est disponible sur le blog pour vous aider à bien maquiller vos sourcils et trouver la forme qui vous correspond, je vous le laisse juste ici: . Pour celles qui ne se sont jamais aventurés dans cette étape et qui seraient tentés, je vous conseille vivement d'aller y jeter un œil, je suis certaine que ça en aidera plus d'une! Ce sont mes petits conseils alors si j'y suis arrivée, tout le monde peut y arriver #lafillepasdouée. Il y a beaucoup de Benefit car pour ma part ce sont les meilleurs côté sourcils.






Lipstick

Ensuite, les lèvres! Sur cette partie je ne met pas en avant une teinte en particulier même si il y en a certaines qui sont vraiment emblématiques d'une marque, je pense par exemple au Ruby Woo de chez M.A.C que vous pouvez retrouvez sur ma sélection ci-dessus. Comme vous le voyez il y a aussi bien des rouges à lèvres liquides que des rouges à lèvres classiques. Inutile de vous mentionner les marques je suis certaine que vous les connaissez déjà toutes! Il y a donc certaines marques connu pour leur sublime nude comme Kylie Cosmetics par exemple mais d'autres plus luxueuses comme Chanel, Dior, YSL pour leur magnifique rouge iconique. Je peux vous dire que si vous mettez ça sur votre coiffeuse ça donne vraiment de l'effet! Vous pouvez retrouvez la plupart de ces marques chez Sephora excepté pour Kylie Cosmetics, Limecrime, NYX et Louboutin. De toute manière, il y a les liens juste en dessous.




Sans titre #4

Nous allons maintenant pouvoir passer à ma partie préférée: les palettes. Vous vous doutez bien qu'il n'était pas possible de toutes les mettre mais je vous ai quand même réunis un petit ensemble des palettes les plus renommés. C'est sans grande surprise que vous pouvez apercevoir la fameuse Chocolate Bar de Too Faced d'ailleurs ce fût ma première palette de "marque" ainsi qu'une palette Naked d'Urban Decay. J'en ai sélectionnée qu'une mais toutes les palettes de cette marque font envie et sont très emblématiques, personnellement la 3 reste ma préférée. J'ai également rajoutée la Modern Renaissance d'Anastasia Beverly Hills qui a fait énormément parler d'elle lors de sa sortie. Une autre marque qui fait absolument rêver: Tarte. J'attends avec impatience le jour où cette marque sera disponible en France.Vous pouvez voir aussi quelques palettes d'highlighters #mavie qui nous mettent juste pleins d'étoiles dans les yeux.



Sans titre #6

Parce qu'un maquillage bien travaillé au niveau des yeux ne peux jamais être complètement fini sans une touche de mascara! J'ai réunie pour vous les plus populaires: Le Better Than Sex de Too Faced, They're Real de Benefit, Volume de chez Chanel et un de chez L'Oréal bien évidemment.





Sans titre #5

Ensuite, les blushs! Les petits nouveaux de chez Too Faced ont fait énormément parler d'eux. Ils ont une bonne pigmentation, un large choix de teintes et en plus de ça ils sont en forme de cœur alors on dit oui!



J'avais cette idée d'article qui me trottais en tête depuis un moment, et aujourd'hui il voit enfin le jour! J'espère sincèrement qu'il vous aura plu car j'y ai mis pas mal de temps 2 jours. Pour tout vous dire j'essaye vraiment de changer la manière dont je fais mes montages et je trouve que ça donne un rendu très "magazine" et je trouve ça assez sympa. Si vous possédez vous même l'un des produits cités dans cet article n'hésitez pas à donner votre avis en commentaires. En attendant je vous retrouve dimanche dans un nouvel article et pour annoncer la gagnante du concours. N'hésitez pas à participer il en est encore temps!

Je vous embrasse♥



You May Also Like

0 mots doux