ZAFUL SUMMER WISHLIST 2017

by - 05:40

Zaful wishlist

Bonjour tout le monde! 

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur mon petit blog. Ces dernières semaines j'ai fait une coupure avec les réseaux sociaux, il s'est passé pas mal de choses dans ma vie qui ont fait que j'ai du prendre un peu de recul pour me concentrer sur ce qui était bon ou non pour moi. Ecrire des articles au quotidien est vraiment quelque chose que j'aime par dessus tout car si vous ne le saviez pas encore mon plus grand rêve est de devenir journaliste pour un magazine de mode. Tout ça commençait vraiment à me manquer mais désormais je suis de retour plus motivée que jamais! En revenant sur mon blog ce matin j'ai vraiment eu un déclic ainsi qu'un gros flash qui m'a rappelé toutes les raisons pour lesquelles je l'avais créer il y a bientôt 2 ans. Si j'ai une leçon à tirer de ces dernières semaines c'est que la meilleure des thérapies est de faire ce que l'on aime!

Je suis donc de retour aujourd'hui pour vous présenter une wishlist uniquement sur le site Zaful. Découvrir et tester de nouveaux sites afin de vous en parler est vraiment quelque chose que j'aime, d'ailleurs je pense que nous sommes toutes pareils: avant de commander sur un site inconnu nous nous réfugions sur internet pour trouver des avis que ce soit sur Youtube ou sur des blogs. Je ne vais pas vous donner cet avis dans cet article puisqu'il s'agit dans un premier temps d'une wishlist mais dans les jours à venir un haul sera en ligne #spoil. (Toujours aussi douée pour laisser du suspens) Ce site fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux, pour celles qui ne le connaissent pas c'est à peu près le même principe que SheIn. C'est une boutique de prêt a porter en ligne très abordable et vous pouvez facilement y retrouver toutes les pièces canons que vous voyez sur vos influenceuses préférées. Lorsque Belle m'a contactée pour parler de ce site sur mon blog je n'ai pu qu'accepter car je voyais souvent de bons retours et pour tout vous dire je devais passer une commande pour vous en faire un article justement car la dernière fois que je l'avais fais avec le site SheIn cela vous avait beaucoup plu! Je ne sais pas si vous aussi mais à chaque changement de saison je ressent ce besoin de refaire toute ma garde-robe, et chaque année c'est la même chose! Alors en mettant la main sur ce genre de site croyez moi que c'est une bonne alternative quand on veut souvent renouveler son dressing à bas prix, et pour vous donner une idée de ce qu'ils proposent je vous laisse découvrir ma sélection:

LES HAUTS




Les liens (cliquez sur le petit cœur pour être dirigé vers l'article souhaité)

  • Blouse fleurie: 14.36€
  • Blouse blanche: 17.95€
  • Blouse bleu marine fleurie: 17.05€
  • Caraco noir: 14.36€
  • Haut épaules dénudées rose: 22.89€
  • Haut épaules dénudées bleu: 9.87€
  • Débardeur noir "It's your loss, baby": 13.01€ 
  • Haut épaules dénudées noir: 9.87€

LES COMBISHORTS




Les liens:
  • Combishort fleurie rouge: 12.11€
  • Combishort bohème: 17.05€

LES ROBES IMPRIMÉES (juste ici pour voir toutes les autres: )



Le lien:
  • Robe caraco imprimée: 16.16€


LES MAILLOTS DE BAIN



Les liens:
  • Bikini rose pâle: 17.05€
  • Bikini blanc: 17.05€

LES ACCESSOIRES


Les liens: 
  • Ceinture: 11.67€
  • Choker: 1.79€


Le site m'a envoyé un code promo spécialement pour vous: ZFFR01 pour une remise de 10% supplémentaire. Ce n'est pas négligeable!

Voilà pour ma petite sélection! Je vous conseille vivement d'aller jeter un petit coup d’œil sur ce site pour voir toutes les autres pièces disponibles. De mon côté j'ai hâte de recevoir ma commande afin de vous en parler. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quels sont vos articles préférés parmi ceux de cette wishlist mais aussi ce que vous pensez de ce site si vous avez déjà eu l'occasion de passer commande!

Je vous embrasse et on se retrouve lundi dans un nouvel article spécial beauté cette fois-ci!






You May Also Like

2 mots doux