Le Worthy Hair: La plus belle manière de coiffer ses cheveux


Coucou les filles! 

Aujourd'hui je vais vous parler du "Worthy Hair". Vous devez vous demandez ce que cela veut dire, je vous avoue moi aussi au début quand on me disait cela je ne voyais pas quel résultat sa pouvais avoir. Vous aimez le style coiffé/décoiffé, mais vous avez horreur d'avoir vos cheveux qui vous tombent sur le visage? Ça tombe bien, car le Worthy Hair est LA coiffure pour etre stylée sans avoir les cheveux attachés. Appréciée pour son look intemporel et naturel sur nos anges préférés du défile de Victoria's Secret, avec cette coiffure vous risquez de faire des ravages! Cette coiffure s’adapte à tout les types de cheveux, à partir du moment que vous avez un minimum de longueur pour les torsader. 


Pour vous donner une petite impression du rendu:



Les étapes: 


    Étape n°1: Pour celles qui ont les cheveux raides, vous pouvez directement passer à l’étape 2. Pour celles qui ont les cheveux bouclés, il est préférable de commencer par vous les lisser.
 Étape n°2:  Prenez votre fer à boucler, segmentez vos cheveux en mèches de taille moyenne. L’objectif est de créer des boucles lâches, SURTOUT sans friser les racines et les extrémités de la chevelure.  De plus, afin de créer un effet « masse » et naturel, bouclez vos cheveux dans des directions alternées c’est-à-dire des mèches bouclées vers l’intérieur puis vers l’extérieur.
      Étape n°3: Prenez votre laque et pulvérisez à 10 cm de votre chevelure section par section. Le but est d’obtenir une texture « sèche ».  
      Étape n°4:  Ensuite, secouez vos boucles. En utilisant vos mains, massez doucement vos racines et froissez la longueur de vos cheveux. Le but est de faire disparaître l’effet « papillotes » rendu par le fer a boucler et de donner a votre chevelure un effet « coiffé/décoiffé », très naturel.  
          Étape n°5: Pour finir, munissez-vous d’une crème ou mousse coiffante. Appliquez une pointe de crème de la racine jusqu’aux pointes afin de bien fixer vos boucles et éviter qu’elles ne retombent dans une heure. Utilisez également cette crème (ou votre mousse) pour camoufler les frisotis et avoir un résultat bien lisse.  
                                                                Et voici le résultat:
                         
Comme vous pouvez le voir, c'est une coiffure très simple à réaliser, facile à porter au quotidien et qui fais tout son effet!  Allez-vous l'adopter? 


You May Also Like

14 mots doux

  1. Super article ! Je pense que ça me prendrais trop de temps, mais sur cheveux lisses, c'est sur que c'est sympa :) http://unetouchederoux.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, sa prend pas mal de temps mais j'adore le résultat!

      Supprimer
  2. C'est très joli ! Super article !
    Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  3. Super tes conseils coiffure, je vais les mettre en pratique. Chaque fois que j'ai tenté de réaliser ce style auparavant je me retrouvais avec des cheveux trop bouclés. J'espère qu'avec tes conseils j'arriverai à ce résultat.
    Bisous,
    Lola Violet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit message.
      Moi aussi j'avais le même soucis que toi, à chaque fois mes cheveux étaient trop bouclés, et sa ne faisais pas joli du tout. J'espère que mes conseils t'aideront, personnellement ils ont fonctionné sur moi ahah!

      Bisous

      Supprimer
  4. J'adore ! Vraiment joli !

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce genre de coiffure, c'est un peu ce que je me fais en ce moment :)

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi je ne peux plus m'en passer! Je trouve que c'est une coiffure idéale à porter au quotidien et on peut très bien la porter que ce soit pour aller en cours mais aussi en soirée!

      PS: Désolé pour la réponse tardive mais je n'avais pas vu ton commentaire ^^'♥

      Supprimer