Ma playlist de noël

by - 07:50


Hello tout le monde!

Comment allez-vous? Pour toutes celles et ceux qui ont eu des examens à passer ces dernières semaines j'espère que tout a été pour le mieux. Pour ma part, ça c'est bien passé, beaucoup de stress pour rien au final! Mais bon, je pense que c'est vraiment le fait de ressentir ce stress qui nous booste à aller jusqu'au bout. J'ai eu la chance de tombé sur des sujets que je maîtrisais. Je croise les doigts pour que ce soit pareil à la fin de l'année, car ce n'était que les épreuves blanches.

Mais bon, ça n'est pas le sujet de mon article puisque aujourd'hui, comme vous l'avez vu dans le titre je vais partager avec vous ma playlist de Noël. Ce sont des musiques que j'aime bien écouter en ce mois de décembre, ça met tout de suite dans l'ambiance! Je ne sais pas si vous aussi, mais c'est ma période préférée de l'année, la neige, les éclairages dans les villes, les décorations des magasins, des maisons, les sapins de Noël, les chocolats chauds, les cadeaux, les repas en famille.. Si seulement la période de Noël pouvait durer toute l'année.. Allez, j’arrête de blablater et je vous laisse écouter mes petites chansons coups de cœur. 










Et voilà, j'espère vous avoir plongé dans l'esprit de Noël. N'hésitez pas à me partager en commentaires les musiques que vous aimez écouter pendant cette période de l'année, histoire d'en découvrir encore plus! 

Je vous embrasse


You May Also Like

0 mots doux