Wishlist / November 2015

by - 08:42



Hello tout le monde!

Aujourd'hui je vais partager avec vous mes petites envies du moment. C'est la première fois que je fais ce genre d'article sur le blog, mais je me suis dit "Pourquoi pas innover"? Et c'est ce que je fais! Et puis c'est le genre d'article que j'aime beaucoup lire, et je pense que je ne suis pas la seule! Au passage, je ne sais pas si vous avez remarquer, mais j'ai changée pas mal de petites choses au design du blog, j'espère que ce nouvel affichage vous plaira! Bon, j’arrête de blablater, et je vous la présente de suite:






1) UGG: Cela fais maintenant un moment que je voulais des UGG, mais je ne savais pas quel modèle prendre.. Et bien j'ai enfin trouvée! Je les trouve juste magnifiques. Le seul défaut que je leur trouve, c'est le prix! Espérons que le père noël lit mon blog.

2) Kit pour les yeux Real Techniques: Je n'ai pas beaucoup de pinceaux pour les yeux, pour rien vous cacher je doit en avoir 2 ou 3. C'est pour cela que j'ai craquée sur ce petit kit qui regroupe tout les essentiels. Il me suffirait largement! 

3) Kiko 3 in 1 Mat: Je n'ai jamais testée de vernis effet mat sur mes ongles, j'en ai déjà vue et je trouve sa très joli. Ce produit est 3 en 1, je pourrais le mettre après chaque vernis pour un effet mat, alors pourquoi ne pas le tester?

4)Parfum Michael Kors: L'odeur est juste... envoûtante! Dommage qu'on ne le retrouve pas dans toutes les parfumeries et que ce soit une édition limitée.. 

5) Pinceau Contouring: Toujours en rupture de stock celui-ci! Je l'aurais un jour, je l'aurais..

6)Yankee Candle: C'est mon odeur préférée de chez Yankee Candle, j'aimerais beaucoup l'avoir en jarre moyenne. Allumée dans la chambre, je trouve que sa fais très réconfortant.

7)Bombe de bain Lush: Cette bombe de bain à la même odeur que l'un de mes savons favoris "Honey I washed the kids", que demander de mieux? En plus, elle est juste ce qu'il faut pour cette période de fin d'année.

8)Peluche: Comment ne pas craquer pour cet adorable oursonne ballerine? La dernière fois que je suis allée chez Etam et que je l'ai vue, je suis retombée en enfance! Petit +, elle fais bouillotte, parfait pour cet hiver.

9)Petit box The Body Shop: La collection de Noel est enfin arrivée chez The Body Shop! Moi qui adore la prune, je suis servie. Je trouve sa vraiment pas mal d'en avoir fait une petite box, moi qui voulais le beurre corporel je préfère l'avoir dans cette box car il est plus petit. (Et en bonus vous avez le gel douche et une fleur de douche, c'est pas parfait tout sa?)

10)Palette Sleek: La dernière fois que je suis allée chez Sephora, j'ai vue ce petit bijoux. Je regrette de ne pas l'avoir achetée, car elle n'est plus disponible au Sephora de ma ville. (Et oui, ces palettes sont parties comme des petits-pains, en même temps pour 9€...) Il ne me reste plus qu'a partir à sa recherche! 

11)Blush Too Faced: Cela fais un moment que je passe devant ce blush, et à chaque fois je part sans lui.. Il va finir par me passer sous le nez et je vais le regretter comme d'habitude.. Je le trouve tellement mignon.. Si j'ai l'occasion de me le procurer, je prendrais "Candy Glow', car "Peach Beach" me parait trop foncé pour ma carnation. 

12)Brûleur à tartelettes Yankee Candle: Je trouve le système pas mal, vous pouvez faire brûler vos tartelettes Yankee Candle rien qu'a la chaleur de bougies chauffes plats! Il y a plusieurs modèles, mais je le préfère en blanc.

13)Palette Too Faced: La marque a vraiment fait fort pour leur collection de fin d'année. Mais comme par hasard, le produit sur lequel je craque n'est disponible qu'aux Etats-Unis! Je trouve cette palette tellement belle, on dirait une pièce de collection. Je sais toujours pas si je la commande ou pas, ce qui me pousse à ne pas la commander c'est l'éventuelle possibilité d'avoir des frais de douanes.. Désolée petite palette, un océan a décider de se mettre entre nous! 


Et voila, ma wishlist est (enfin) terminée! 
N'hésitez pas à me dire quels sont les produits qui vous font de l’œil en ce moment, et oui je sais la curiosité est un vilain défaut ahah!

Merci de votre lecture!


You May Also Like

10 mots doux

  1. tres bonne idee d'article !!! bisous laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, sa me fais plaisir! J'en referais à l'occasion

      Bonne soirée à toi

      Supprimer
  2. Hello !

    Le vernis de Kiko 3 en 1 Mat est vraiment top ! Je l'avais acheté avec un autre kiko 3 en 1 (je ne m'en souviens pas du quel... #Dory) bref je blablate :')

    JustStayThere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!

      Merci pour le conseil, sa me pousse encore plus à l'acheter, dès que je retourne à Kiko je me le prends!
      Ah oui, je pense qu'on a le même, le 3 in 1 shine. Il est top!
      Sa me dérange pas du tout, j'adore blablater ahah!

      Bonne soirée à toi

      Supprimer
  3. Moi je veux les uggs (quoi que la pluie de Londres va les ruiner) et la bougieee !
    Bonne semaine ma belle!


    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, c'est le problème avec ce genre de chaussures.. On ne peut pas tout le temps les mettre. Mais bon, elles sont tellement belles!
      Oh que oui, à chaque fois que je voit un stand Yankee Candle je ne peux pas m’empêcher de la sentir!

      Bonne semaine à toi aussi♥

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ce genre d'article, cela me permet de découvrir des produits dont je ne connaissais pas :)
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime bien lire ce genre d'article, et puis je n'en avais jamais encore fais donc je me suis dit "Et pourquoi pas?" :p

      Bisous

      Supprimer
  5. Ta wishlist est super, ça fait rêvé ;)

    PS : Dis moi tu montes tes wishlist avec quel logiciel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, elle me fais rêver en effet ahah!
      J'utilise PhotoFiltre, tu verras c'est super simple, moi qui n'est pas très douée en informatique je me suis tout de suite familiarisée avec

      Bisous

      Supprimer