MY 18TH BIRTHDAY LOOK

by - 08:34


Coucou les filles! 

Comme vous avez pu le voir dans mon dernier article () et sur Instagram (@_diamondtouch), j'ai eue 18ans le 22 Février. Pour cette occasion, une petite fête est organisée dans ma famille ce soir-même avec mes amies et mon chéri. Je reviens donc aujourd'hui dans un nouvel article dans lequel je vais vous présenter mon look complet pour cette fameuse soirée. Le maquillage sera un peu plus travaillé que le précédent, notamment au niveau des yeux mais je vais faire en sorte que cela soit le plus clair possible si vous souhaitez le reproduire. Comme d'habitude, tous les produits utilisés seront écrit en fin d'article. 

MAKEUP


1.     Alors première étape: le teint. J'ai pris cette habitude de le faire avant les yeux, certaines personnes font l'inverse mais bon de toute manière cela ne change pas grand chose au résultat final. Vous connaissez maintenant ma routine teint, cela va bientôt faire plusieurs mois qu'elle est identique mais j'attend toujours de finir mon fond de teint avant d'en changer. D'ailleurs ça tombe bien puisque je vais le terminer en même temps que ma poudre. J'applique donc après avoir hydraté ma peau le Natural Concealer en teinte 04 de chez Kiko sur mes imperfections et mes rougeurs puis j'estompe à l'aide du pinceau ELF prévu à cet effet. 

2.     J'ajoute ensuite une pompe du fond de teint Fluide Velours Suprême de chez Nocibé en teinte 1 "Power of Light" avec mon éponge shoppé chez Primark. Après avoir fait mon teint, il me reste toujours un peu de matière sur l'éponge alors je viens en appliquer dans mon cou pour éviter les démarcations. Je poudre ensuite le tout grâce à ma poudre libre Chanel avec un gros pinceau Real Techniques.


3.   Je vous ai zappé l'étape sourcil car ce que je fais n'est pas bien compliqué, je les brosse à l'aide du pinceau n°12 de chez Anastasia Beverly Hills, puis je dessine la forme et les remplit avec un fard d'une de mes palettes en utilisant un pinceau de chez Real Techniques. On passe maintenant aux yeux, j'ai réalisé un look dans les tons gris/mauve pour que ce soit en accord avec ma tenue. J'ai utilisée deux palettes, la Naked Smoky d'Urban Decay et ma toute dernière, la Cocoa Blend de Zoeva. 


4.    Avant d'appliquer les fards j'ai utilisé une base à paupières de chez ELF pour intensifier la pigmentation et optimiser la tenue. J'ai donc appliquée le fard gris matte de la Naked Smoky, "Password" en creux interne avec mon pinceau préféré pour cette partie de l'oeil qui est le Base Shadow Brush, vraiment ce pinceau est juste une merveille, je vous le recommande à 200%! Je l'estompe au maximum et je l'étire le plus que possible.

5.    Avec un pinceau plat de chez Zoeva, j'applique le fard Delicate Acidity de la Cocoa Blend. C'est un très joli mauve lumineux. 


6.    Je viens ensuite marquer mon ras de cil inférieur avec le fard Smolder de la Naked Smoky avec le pinceau n°322 de Zoeva. Je l'estompe avec le pinceau Base Shadow Brush de chez RT.

7.     Avant dernière étape pour les yeux, j'applique en coin interne un fard crème rose à paillettes de chez Kiko. Il s'agit d'une de leur ancienne collection pour noël, avec le Finer Liner Brush toujours de chez RT.

8.     Et pour finir avec le regard, je n'oublie pas d'ajouter une bonne couche de mascara! 

9.     On passe ensuite à mon étape préféré, celle de l'highlighter. Honnêtement je ne pourrais pas m'en passer! J'utilise Sassy Grape du Glow Kit d'ABH. C'est un rose avec des reflets violets. Je l'applique sur toutes les zones ou je souhaite apporter une touche lumière, donc sur le haut des pommettes, les arêtes du nez, entre les sourcils et au dessus de ma lèvre supérieure pour bien marquer l'arc de cupidon. 


10.    J'ajoute ensuite une petite touche de couleur à mes joues grâce à un blush de chez Kiko, il s'agit du n°109. Je vous le présente à chaque fois mais je l'adore! Pour l'appliquer, j'ai utilisé le pinceau Angled Blush Brush de chez ELF.

11.     Après avoir hydratée mes lèvres grâce au baume à lèvres au miel de chez Dr.Pierre Ricaud, j'applique un rouge à lèvres liquide matte de chez Huda Beauty, il s'agit de la teinte Médusa.


En ce qui concerne la tenue je porte un sublime body à paillettes que j'ai associée à un short noir zara qui fais très habillé. J'ai également mis une paire de collants noirs et des petites bottines. Je suis parée à faire la fête jusqu'au bout de la nuit hihi. J'espère sincèrement que ce look vous aura plu, j'attend avec impatience vos retours mes beautés. En attendant mercredi, je vous embrasse!





You May Also Like

2 mots doux

  1. Le maquillage est canon, j'adore! Encore un joyeux anniversaire!! Des bisous

    RépondreSupprimer