Etam se lance dans les cosmétiques!



Coucou les filles!

Je ne sais pas si vous le saviez, mais récemment la marque de lingerie Etam à innover puisqu'elle à lancer sa propre collection de produits de beauté (maquillages, accessoires, produit pour le corps etc...). Il y en a vraiment pour tous les goûts, les packagings sont justes adorables et les produits ont des noms plutôt recherché. Aujourd'hui je vais vous parler de quelques produits de leur collection de maquillage, car vous le savez, je suis faible et me laisse facilement tenter!



Voici comment se présente la partie beauté dans leurs boutiques.



1)La base lissante "Start'up de teint"

J'ai appliquée cette base au doigt, et je trouve qu'elle a bien lissée ma peau et l'a bien matifiée. Pour celles qui ont la peau grasse, je conseille de l'appliquer sur l'ensemble du visage, par contre pour celles qui n'ont pas la peau grasse (mixte, sèche), appliquez la sur la zone T. Cette base donne l'impression d'avoir une seconde peau toute lisse, comme une peau de bébé! 



J'ai appliquée cette CC crème au pinceau, et ce qui m'a plut c'est que l'on peut en rajouter si on trouve qu'elle n'a pas bien uniformisée notre grain de peau et estomper nos imperfections, Elle a donc une couvrance modulable. Quand on prend de la matière nous avons deux couleurs; un beige et un blanc qui se mélangent au fur et à mesure pendant l'application, ce sont 2 pigments correcteurs. Le résultat est mat.



L'application est facile, le résultat n'est pas trop flagrant sa camoufle juste un peu vos cernes et vos imperfections. Il a une couvrance légère, donc pour celles qui ont des cernes forts marqués ou beaucoup d'imperfections ce n'est pas le correcteur qu'il vous faut. Je suis déçue de ce correcteur, car il promettait de camoufler "les cernes rebelles" et de bien estomper les imperfections.




La poudre unifie le teint, estompe les rougeurs et donne de l'éclat grâce à ses 2 couleurs. Le résultat est très naturel, vous avez un effet "bonne mine" comme si vous aviez beaucoup dormi.


J'ai été attirée par la brosse. Je suis contente d'avoir eue ce petit "coup de foudre" car ce mascara est une petite merveille. Vos cils sont allongés, légèrement courbés et affinés, que demander de plus?



Il est crémeux et bien pigmenté, il ne file pas dans les plis des lèvres. Pour les curieuses, j'ai pris la teinte "Pas si beige."



Au bout d'une journée, ça donne quoi?


En fin de journée, j'ai commencée à apercevoir mes imperfections ainsi que mes cernes et je brillais moyennement sur la zone T et légèrement sur le reste du visage.
Le rouge à lèvres tient environ 3h.
Donc ce que je vous conseille c'est de rajouter du correcteur et de repoudrer votre teint en cours de journée ainsi que de remettre du rouge à lèvres après votre déjeuner pour qu'il tienne toute l'après-midi.

Et voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, je doit avouer que j'ai bien appréciée les produits de beauté Etam et je pense me faire une nouvelle commande d'ici peu. Il ne me reste plus qu'a tester leurs produits pour le corps, je vous en redirais des nouvelles! 
Vous laisseriez-vous tentée?


You May Also Like

4 mots doux

  1. Il faudrait que je teste !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Tu me diras ce que tu en as pensée! Je pense que tu trouveras ton bonheur
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette revue, je sais à quoi m'attendre maintenant !

    RépondreSupprimer