Mascaras: Mes tops & mes flops!


Bonjour les filles! 

Nous cherchons toutes continuellement le mascara qui nous fera des cils ainsi qu'un regard incroyable.. Nous sommes sans cesse à la recherche du best des best, celui qui détrône tout les autres sans exception. Pour ce faire, on se renseigne sur internet en lisant des articles de blog mais encore sur Youtube en regardant des vidéos "Première impression" par exemple (oui, oui on le fais toutes!). Sauf qu'au final on se laisser vite tenter et on met vraiment tout nos espoirs dans notre nouveau petit tube, mais... nous sommes souvent déçues par le résultat, et on se dit qu'on a gaspiller notre argent pour rien, car oui les prix peuvent très vite monter pour un simple petit tube. C'est pour cela que je vais vous présenter les mascaras que j'ai aimée, ainsi que ceux que j'ai moins aimée, avec des explications bien sur. 





1- L'Oréal Volume Millions de Cils Féline: Je vous parle de mon amour pour ce mascara dans un article juste ici: ♥

 2- Kiko Volumeyes Plus Active: Sa brosse en forme de pyramide permet de distribuer le mascara de façon uniforme, jusqu'aux plus petits cils du coin de l'œil qui sont difficiles à atteindre.Il n'y a pas de dépôt sur la paupière quand on l'applique. L'application est facile et modulable. Les cils sont longs et courbés sans faire de paquets et ils sont bien noir et 
séparés.

3- Lancôme Hypnôse Drama: J'ai reçue ce mascara dans un coffret que m'a gentiment été offert par ma belle mère. Comment vous dire que je l'adore? C'est mon mascara du moment. La brosse est assez grande pour attraper tout les cils en un seul passage. Une seule couche suffit pour rendre vos cils bien noirs et leur donner du volume et de la longueur. Cependant, rajouter une couche supplémentaire peut vite faire un effet cartonné pas du tout joli, donc ayez la main légère les filles! Je suis complètement bluffée par ce mascara! 

4- Gemey Maybelline Cils-Sensational: Ce mascara est juste une merveille. Vos cils paraissent très longs et ils sont bien séparés. Le résultat est naturel. Le regard est complètement différent une fois que vous avez appliqué ce mascara, vos cils sont déployés du coin interne au coin externe de l’œil pour un regard sensationnel, comme le promet la marque! J'avoue que le packaging rose gold est la première chose qui m'a attirée vers ce mascara, je ne regrette pas d'avoir succomber à la tentation!

5- Benefit They're Real: Si je devais faire un top 3 de mes mascaras préférés, celui-ci en ferait parti! Le résultat est juste incroyable, la brosse permet d'attraper tout les cils pour les allonger à souhait. Le résultat est vraiment très joli, on a vraiment l'impression que vous portez des faux-cils, la marque tient donc ses promesses! 

6- Benefit Roller Lash: Encore un mascara Benefit parmi mes préférés. Dites au revoir à votre recourbe-cils ! Après en avoir entendu que du bien, la tentation était trop forte... Je me le suis donc procurée, c'est donc testé et 100% approuvé! Grâce à la brosse incurvée le mascara attrape tous vos cils dès la racine, il les allonge et donne un regard vraiment agrandi. (Pour vous dire j'ai même été surprise, j'avais l'impression que toutes les autres mascaras étaient inutiles, inefficaces depuis que je l'ai tester!) Les cils sont allongés, déployés et recourbés comme avec un recourbe cil (voir même mieux). Vous pouvez accentuer votre regard en un ou deux coup de brosse tout en ayant un résultat naturel ou pour avoir un véritable effet faux cils en mettant deux bonnes couches, le résultat est juste dingue! (Et ça fais tout son effet ahah)

7- Yves Rocher Longueur 360°: Bien que je ne suis pas fan en particulier des produits Yves Rocher, je doit avouer que j'ai bien aimée ce petit mascara. Les cils sont séparés, allongés, déployés, effet 360° réussi! 

8- Gemey Maybelline The Rocket Volum' Express: Un des meilleurs mascara que j'ai pu tester! J'adore la brosse picot, d'ailleurs c'est le type de brosse que je préfère. Le résultat est vraiment incroyable, ce mascara peut faire de l'ombre aux plus grands! 







1- Bourjois Beauty'Full Volume: Ce mascara n'est pas beautiful du tout comme son nom l'indique. La brosse est intéressante, mais ce mascara a un rendu qui ne fais pas du tout naturel, il fais des paquets et les cils ont l'air "cartonnés". Il met du temps à sécher, il suffit que vous clignez des yeux même quelques minutes après application et vos cils se collent entre eux. Je ne recommande pas du tout! 

2- Rimmel Scandaleyes: Le résultat de ce mascara me fait penser au Push-Up Drama de Maybelline. Résultat pas du tout naturel, paquets, cils cartonnés qui se collent entre eux.. L'application est plutôt difficile car la brosse est très grosse il faut donc s'y reprendre à plusieurs fois ce qui fait rajouter des couches. Produit qui tache la paupière, pas pratiquedu tout si vous êtes est pressée! 

3- Gemey Maybelline Push-Up Drama: J'avais beaucoup d'espoir dans ce mascara car j'en entendais énormément parler que ce soit sur internet ou meme dans les publicités. C'est donc sans surprise que je me le suis procurée, je n'aurais pas du! Le résultat n'est vraiment pas joli, certes il apporte du volume mais vos cils ont l'air cartonnés, ils se collent entre eux.. Paquets assurés! De plus, très difficile à démaquiller. 

4- Avène Couvrance: Je n'avais jamais testée de mascara de para-pharmacie, je pensais vraiment qu'il allait me plaire car j'aimais beaucoup la brosse. Sauf qu'il donne un peu de volume mais ça ne se voit pas du tout. Je ne vois pas du tout la différence lorsqu'on l'applique, sauf que vos cils sont teintés en noir. De plus, il suffit que vous ayez les yeux humides pour avoir une sensation de brûlure qui est vraiment horrible, impossible de rester les yeux ouverts il faut de suite le démaquiller! 

5- Bobbi Brown Eye Opening: Mon avis est très mitigée pour ce mascara, ce n'est pas un de mes préférés mais ce n'est pas non plus l'un des pires que j'ai pu tester. Il fais bien son job et la promesse est tenue par la marque cependant il donne un effet cartonné aux cils et il est très difficile à démaquiller, j'ai perdue pas mal de cils à cause de cela. De plus, le produit sèche très vite dans son tube.. vu le prix je m'attendais à mieux. Au bout d'un mois à peine je pouvais le jeter, dommage.. Je me tournerais peut être vers un autre mascara de cette marque, car je ne veux pas restée sur une déception. 


6- Sephora Upside Down: Ce mascara est très difficile d'utilisation, il faut vraiment avoir le bon coup de main. Pas du tout pratique pour les matins pressés, de plus ce mascara fais beaucoup de paquets et les cils se collent entre eux.  



J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires quel est votre mascara préféré de tout les temps, ainsi que le pire que vous avez pu testée. Cela permettra de rajouter des petites merveilles dans la catégorie des meilleures mascaras, mais aussi de nous éviter de gaspiller notre argent sur des mascaras qui n'en valent pas du tout la peine.

Je vous remercie pour votre lecture♥


You May Also Like

7 mots doux

  1. Je te le conseille à 100%, tu ne seras pas déçue! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé moi aussi beaucoup de mascaras et celui de chez Gemey me tente bien par ta faute car je ne l'ai pas.
    Mon chouchou personnellement est le Volume déployé de chez Yves Rocher et le Sexy Pulp de la même marque :p

    Bisous
    Carolinemakeup: http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/ et https://www.facebook.com/carolinemakeup03

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux l'acheter les yeux fermés, tu ne seras pas déçue. Je ne peux plus m'en passer!
    J'ai déjà testée le Volume déployé, je l'aime beaucoup, mais je n'ai pas encore essayée le Sexy Pulp, je vais suivre ton conseil! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le cil sensational est vraiment est top, je l'adore! L'outregeous curl de Sephora est mon chouchou du moment

    RépondreSupprimer
  5. Fonce alors! Il est vraiment bien, et en plus ils font souvent des réductions, tu pourrais l'avoir pour 3.90€ si je ne me trompe pas, au lieu de 7€ et quelques!

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer