Spring under the covers


Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui on se retrouve avec un article spécial puisqu'il s'agit d'une sélection de pyjamas pour le printemps. Je ne sais pas si vous aussi, mais j'aime porter de beaux pyjamas. Certain(e)s trouveront peut être ça ridicule, puisque je ne sort pas dans la rue avec, donc personne le verra, mais bon! Je dort le plus souvent en short, car j'aime me sentir bien à l'aise dans mon lit, rien de plus désagréable que de se sentir étriquée toute la nuit. D'ailleurs comme vous pourrez le voir ci-dessous, cette sélection ne comporte pratiquement que des shorts. J'ai ajoutée beaucoup de caracos, car je trouve que c'est vraiment très joli, sa donne une petite touche d'élégance et de féminité à la fois. 



Regardez comme ils sont magnifiques! Les couleurs sont très douces, elles s'accordent bien au printemps. Je ne vous cache pas que lorsque j'ai préparer cet article la tentation a été forte, oh que oui! Je voulais tous me les commander.. Mais comme je viens d'en racheter il n'y a pas longtemps je me suis dis que c'était inutile.. mais bon on a jamais assez de pyjamas non? (Arrête de te trouver des excuses Elisa)
Pour réaliser cette sélection, je me suis rendue sur les sites Undiz, Etam et Asos. Undiz et Etam sont les deux enseignes ou j'achète mes pyjamas. Je trouve qu'Undiz est une marque abordable, si vous souhaitez vous faire plaisir en vous offrant de beaux pyjamas c'est l'enseigne que je vous recommande. Les pyjamas Etam sont plus coûteux, je ne vous dis pas la torture lorsque je me rends en boutique.. j'ai envie de tous les acheter! J'ai l'impression de passer pour une folle en vous disant cela ahah. 
Bon, j’arrête de papoter et je vous laisse avec les liens des pyjamas pour que vous puissiez les retrouver plus facilement (cliquez sur les petits cœurs).

1) Ensemble Undiz: 
T-shirt
Short

2) Ensemble Undiz:
Top
Pantalon

3) Ensemble Undiz: 
Haut à bretelles
Short

4) Combishort en dentelle Rokoko:

5) Ensemble ASOS:

6) Combinaison en dentelle Somedays Lovin:

7) Ensemble ASOS:

8) Combishort imprimé fleuri Etam:

9) Combishort satin Etam:

10) Ensemble Etam: 
Caraco satin et dentelle
Pantalon

Lorsque les températures sont douces et que je met un pyjama léger comme ceux de cette sélection par exemple, par dessus je met une jolie veste de kimono en soie. Pour le moment j'en ai 4 et elles viennent de chez H&M ainsi que de chez Etam, je vous laisse les photos ainsi que les liens ci-dessous.

                                                                                                                 



Et voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui. C'est la première fois que je fais ce genre d'article et pour tout vous dire j'ai adoré vous concocter cette jolie sélection. Je pense que j'en referais sur d'autres thèmes, c'est même certain! N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quels sont vos pyjamas préférés parmi ceux que je vous ai présentés. J'aimerais également savoir quels sont les enseignes ou vous achetez vos pyjamas, oui, je suis très curieuse ahah. 

Je vous embrasse,


You May Also Like

2 mots doux