CHRISTMAS GIFTS IDEAS FOR HIM

by - 03:11


Coucou tout le monde, 

Petite parenthèse avant de commencer cet article, mais je pense que vous l'avez certainement déjà remarqué, mais le blog s'est refait une beauté! J'espère sincèrement que le résultat vous plaît, en tout cas moi j'aime beaucoup; c'est exactement comme je l'imaginais! Bientôt nous serons en 2017, donc qui dit nouvelle année dit nouveau départ et cela commence par un nouveau design! Vous verrez, pleins de jolies choses sont à venir, je ne vous en dit pas plus hihi! 

Il y a quelques jours, je partageais avec vous une sélection de cadeaux de Noël spécialement pour femmes à moins de 20€ (juste ici: ). Comme vous l'aurez vu dans le titre de l'article, je reviens aujourd'hui pour faire de même, mais cette fois-ci pour les hommes de notre vie! Bien souvent pour les femmes nous avons plein d'idées, mais en ce qui concerne les hommes on sèche complètement.. Pas de panique, même à quelques jours de Noël tout est encore possible!


BEAUTÉ

Parce que les hommes aussi aiment prendre soin d'eux! 



La marque l'Occitane propose des produits de qualité, croyez moi vous n'aurez pas de mauvaises surprises. Le coffret rasage est testé et approuvé par mon père! 



Vous pouvez également vous tourner vers The Body Shop, une jolie marque qui moins onéreuse que l'Occitane mais propose des produits de qualité et pour tous les budgets! 

PERFUME

Le parfum reste un indémodable en matière de cadeaux, que ce soit pour Noël ou pour n'importe quelle autre occasion. Je vous l'accorde, les prix peuvent vite grimper mais il vous suffit de prendre un petit format avec une réduction et le tour est joué! Je vous conseille également de regarder les coffrets proposés en parfumerie, bien souvent il y a des promotions et au moins vous avez plusieurs produits en plus du parfum, comme par exemple le déodorant ou le gel douche (et tout ça pour quelques euros de plus que le parfum seul!) Si vous souhaitez offrir un parfum à un homme plus âgé que vous, comme votre père, votre oncle ou que sais-je, je vous conseille de vous tourner vers le parfum Wanted d'Azzaro (parfum de mon père hihi). Si c'est un jeune homme, sans aucune hésitation le Sauvage de Dior qui est juste divin, c'est mon parfum préféré pour les hommes, si vous avez l'occasion de le sentir un jour, allez-y jeter un œil car il vaut vraiment le détour. Et pour un adolescent, le CK2 de Calvin Klein et Fierce d'Abercrombie sont parfaits! 



Parmi les parfums que je vous présente, voici les coffrets disponibles: 



Après, vous pouvez toujours vous tourner vers les parfums Zara que je vous présente dans ma sélection pour femmes, ils coûtent aux alentours des 10-15€ et vraiment ils sont parfaits!

CLOTHES

Pour vous faire cette sélection de vêtements j'ai choisie des pièces qui pourraient autant plaire à votre père, qu'a votre frère par exemple; le principe de cet article étant de vous donner un maximum d'idées pour tous les hommes de votre vie.















Sinon, vous pouvez aussi vous tourner vers Ralph Lauren qui propose le même lot de caleçons et au même prix. 

ACCESSORIES





J'espère que cette sélection vous aura donné plein d'idées pour vos achats de Noël, en tout cas j'ai essayé de vous mettre le plus de choses possible, après bien sur tout dépend des goûts de la personne à qui vous offrez un cadeau mais pour la plupart des articles que je vous présente plairont à un maximum de personnes, comme je vous l'ai dit j'ai vraiment essayé de trouver des pièces qui plaisent à un maximum de personnes peu importe l'âge.

Je vous remercie pour votre lecture, et je vous retrouve mercredi dans un article spécial Noël, encore une fois! 



You May Also Like

2 mots doux

  1. Ce sont des idées cadeaux très sympa que ce soit pour Noël ou autre ce n'est jamais facile de trouver des idées pour homme, merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce n'est pas toujours évident, en tout cas je suis ravie que mon article t'ai donné quelques idées. Des bisous!

      Supprimer