VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES TENDANCES POUR LE NOUVEL-AN

by - 02:31


Bonjour tout le monde! 

J'espère que vous allez toutes et tous très bien et que vous avez passé un bon réveillon ainsi qu'un joyeux Noël; d'ailleurs je suis certaine que vous avez été gâté hihi! De mon côté ça s'est bien passé, j'ai fêté le réveillon avec ma famille du côté de mon père, nous avons passés une très bonne soirée. D'ailleurs ma grand-mère fut très émue du cadeau que ma petite-sœur et moi lui avons préparé: un album photo retraçant tous nos souvenirs d'enfance, de notre naissance jusqu'à présent. Nous nous sommes bien amusés à reproduire une ancienne photo. Et puis, le lendemain nous avons fêté ma sœur et moi Noël avec notre mère. Le seul petit point négatif c'est que je n'ai pas reçue certains cadeaux à temps pour les offrir, mais bon avec les fêtes cela se comprend, La Poste à dû être débordée. 

Je vous retrouve aujourd'hui dans un article mode, puisque je vais partager avec vous toute une sélection de vêtements et accessoires tendances pour fêter la nouvelle année. Pour toutes celles qui sont à court d'idées, je pense que vous trouverez votre bonheur dans cet article. 

S'il y a bien un moment dans l'année ou il faut se lâcher niveau mode, ce sont bel et bien les fêtes de fin d'année car on peut vraiment oser porté du métallisé, du pailleté, du sequin, du doré, de l'argenté et même miser sur de nouvelles matières comme vous le découvrirez au fur et à mesure dans l'article. Vraiment il ne faut pas avoir peur d'en faire trop, bien au contraire; éclatez-vous!

VÊTEMENTS 

Pour toutes celles qui veulent se la jouer classe et qui veulent rester sur des valeurs sures sans montrer leurs jolies jambes, je vous conseille d'opter pour une combinaison. Il en existe en plusieurs styles et aussi de plusieurs couleurs par exemple je sais qu'il y en a des complètement argentés, mais sinon misez sur la petite combinaison toute simple, basique même noire, et mixez la avec une jolie paire d'escarpins et une veste blazer qui sort de l'ordinaire pour casser un peu le côté classique, par exemple de couleur doré ou argenté. Vous pouvez aussi optez pour une veste en fausse fourrure qui donnera un côté plus élégant à votre tenue. 



Pour celles qui souhaitent montrer leurs jambes, rien de plus simples! Les combi-shorts sont faites pour vous! Comme les combinaisons, avec une jolie paire de talons et une petite veste vous serez au top du top! 



Bien évidemment, je ne pouvais pas vous faire une sélection de vêtements pour le nouvel-an sans vous proposer de robes. Il en existe des centaines, vous en trouvez à coup sûr dans chaque boutique, mais à chaque fois c'est le même problème, on ne sait jamais laquelle choisir. C'est pour cela que je vous propose quatre robes qui sortent de l'ordinaire pour briller de milles feux à votre soirée. 



Après, pour celles qui n'osent pas trop se lâcher sur les matières et les coloris, la petite robe noire reste un grand classique et vous étés certaines de ne pas faire de faux pas. En voici deux qui sortent de l'ordinaire:



Sinon, pour toutes celles qui ne souhaitent ni porter une robe ou une combinaison, je vous conseille de vous tourner vers un petit haut qu'il faudra simplement associer avec un joli slim noir, un chino mais aussi une petite jupe par exemple. Je pense que pour cette année je vais opter pour cette alternative! D'ailleurs, j'en ai repérée 2-3 chez H&M à moins de 15€ mais je ne les retrouve plus sur le site donc je vous conseille d'aller directement voir en magasin ils proposent de très jolies choses en ce moment. 



CHAUSSURES

Parce que nous n'allons pas y aller pieds nus à cette soirée du nouvel-an, je vous ai sélectionnée les plus belles paires pour danser jusqu'au bout de la nuit! 

Les escarpins restent des basiques, mais ceux que je vous proposent sortent de l'ordinaire et seront parfaits pour cette occasion. 



Pour celles qui misent sur le confort, je vous conseille de vous tourner vers des bottines. Mais attention pas de simples bottines, non, non! On mise sur des paires avec un rappel métallisé, et même en velours! 



Un autre style que je trouve tout simplement magnifique, ce sont les talons ouverts, plus particulièrement avec les rubans qui remontent sur la cheville. Si vous optez pour une jupe, une combi-short ou encore une petite robe, ce sont les chaussures qu'il vous faut! 



SACS

Parce que c'est le petit détail qui change tout et que nous n'en avons jamais assez ahah! Les petits sacs boules sont très tendances pour les fêtes de fin d'années, notamment ceux avec des sequins car oui, on a pas peur du bling bling pour le nouvel-an, il faut briller de milles feux! 



Vous avez également des petits sacs qui peuvent aussi bien se porter sur le long de l'épaule ou en bandoulière qui sont vraiment très à la mode depuis un moment déjà et qui donneront un côté très classe à votre tenue. 



BIJOUX

Les bijoux et moi c'est une longue histoire d'amour, alors croyez moi vous préparer cette sélection à été un pur bonheur de forte tentation aussi !









Les chokers sont vraiment en vogue, même si vous le portez seul cela suffit à accessoiriser votre tenue. En plus, ceux que je vous présente ci-dessus sortent vraiment de l'ordinaire. 

Pour celles qui préfèrent les bijoux plus discrets, vous pouvez vous tourner vers de fins bijoux comme par exemple une petite chaîne argenté pour le cou et un fin bracelet avec un petit anneau dessus. Des bijoux fins et délicats mais qui font leur petit effet. En ce qui concerne les boucles, vous pouvez également porter des petites perles toutes simples mais cela donne un rendu très raffiné. C'est le genre de bijoux que vous retrouverez très facilement chez Bijoux Brigitte ou encore Adopt. Après si vous n'avez vraiment pas d'idée et que vous ne voulez pas en faire trop, je vous conseille de porter juste une manchette, cela fera tout la différence! 

Et voilà les filles, j'espère que vous avez maintenant un peu plus d'idées pour votre tenue du nouvel-an, en tout cas vous avez toutes les cartes en mains! N'hésitez pas à me dire comment vous comptez vous habiller pour cette fameuse soirée toujours aussi curieuse !





You May Also Like

2 mots doux

  1. Sincèrement j'adore ta sélection passant du haut au bas! Topissime <3
    FashionDRA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle! Ton commentaire me fais très plaisir. Pleins de bisous♥

      Supprimer