CHRISTMAS TAG

by - 01:47


Bonjour tout le monde! 

Je reviens dans un nouvel article à quelques jours de noël pour vous faire le fameux "Christmas Tag". J'en ai entendue parler sur les réseaux sociaux et je trouve le concept vraiment sympa, et si en plus il nous met dans l'ambiance de Noël c'est encore mieux, vous ne trouvez pas?

QUESTIONS

1) Quelle est ta chanson de Noël préférée? 

Alors là, pour tout vous dire j'en ai tellement! J'aime toutes les chansons en rapport avec Noël, le fait de les écouter me rend heureuse. Cependant, si je ne devais en choisir qu'une je dirais la fameuse chanson de Mariah Carey "All i want for christmas is you". Je trouve qu'elle met tout de suite de bonne humeur et d'ailleurs c'est celle que j'écoute à l'instant tout en vous préparant ce tag! Sinon je partageais avec vous l'année dernière ma playlist spéciale pour Noël, si elle vous intéresse je vous laisse le lien juste ici en cliquant sur le petit cœur comme d'habitude:

2) Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes? 

Je suis assez compliquée en terme de boissons chaudes, a part du chocolat chaud je ne boit pratiquement rien d'autre. Mais pour les fêtes, je dirais plus particulièrement le classique chocolat viennois mais aromatisé à la vanille. Rien que d'y penser ça me donne envie de courir m'en procurer un! 

3) Quel est ton film de Noël préféré? 

Je n'ai pas vraiment de film de Noël préféré en tête, je les aime tous en fait. Lorsque je n'ai pas cours, j'adore passer du temps chez ma grand mère pour regarder un des fameux films de Noël qui passe à la télévision en cette période de l'année. 

4) Quel est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année? 

Comme chaque année, ce que j'espère le plus à Noël c'est de pouvoir enfin me retrouver en famille et ne penser à rien d'autre qu'au moment présent. Je trouve que ça fais un peu cliché comme réponse mais c'est très sincère, je suis "très famille". Mais après si on prend la question dans le sens de "Quels sont les cadeaux que tu aimerais recevoir pour Noël" et bien sans grande surprise, vous vous en doutez il s'agit de produits de beauté ahah! Mais pas seulement, pourquoi pas un nouveau parfum ou un ensemble de pyjama bien douillet pour pouvoir passer des journées entières au chaud chez moi en mode cocooning devant des films de Noël. 

5) Quel est ton maquillage ou nail-art/manucure préféré pour les fêtes? 

En ce qui concerne le maquillage je pense directement au fameux rouge à lèvres rouge. En ce qui concerne les yeux je me tourne le plus souvent sur des tons argentés, donc pourquoi pas un léger smokey gris ou alors un simple trait de liner argenté (d'ailleurs je vous en proposais un dans un tutoriel que je vous laisse juste ici: ) Pour le côté manucure, je ne met que très rarement du vernis et je ne suis pas du tout douée en nail-art donc un joli vernis à paillettes fera très certainement l'affaire! Ce que j'aime faire c'est mettre une couleur simple sur mes ongles, sauf pour l’annulaire je préfère mettre un vernis pailleté. 

6) Ta tenue préférée pour Noël? 

Très certainement un gros pull bien kitsch avec un rennes ou des inscriptions en rapport avec Noël ahah! Je me rapelle que lorsque j'étais plus jeune, nous avions passer Noël dans un chalet à Samoens avec toute ma famille; en pyjama! Certainement l'un des plus beaux Noël de ma vie. Mais le plus souvent nous sortons nos plus beaux vêtements, donc je dirais une jolie petite robe, de préférence noire ou alors légèrement pailletée que ce soit avec des reflets argentés ou rose gold, mais j'essaye de rester au maximum dans la simplicité et tout miser sur le maquillage.  

7) Tu préfères jouer dehors dans la neige ou rester au chaud?

J'aime bien les deux. Je me souviens des longues heures passés avec ma petite sœur à faire des bonhommes de neige, j'adorais ça! Mais sinon j'aime bien rester chez moi, bien au chaud avec un bon chocolat sous un plaid et devant un joyeux film de Noël. 

8) Emballer les cadeaux, plaisir ou galère?

Encore une fois les deux ahah! J'adore faire de jolis paquets cadeaux et trouver de beaux emballages, d'ailleurs je suis souvent à la recherche de DIY pour sans cesse m'améliorer dans la préparation de mes petits paquets. Et pour le côté galère, c'est juste que je ne suis pas très douée même si j'adore ça! 

9) Ton plat préféré de Noël?

La nourriture et moi c'est une longue histoire d'amour. C'est d'ailleurs pour ça que j'aime tant Noël je pense! Si je devais choisir, je dirais sans aucune hésitation les escargots et les bûches de Noël, qu'elles soient pâtissières ou glacées. Le plus souvent dans ma famille il y a plusieurs entrées avant d'arriver au plat principal dont du saumon, et là je peut vous dire que ma soirée est parfaite!

10) Ce que tu préfères à propos de Noël?  

Les moments passés en famille, le fameux repas de Noël, le réveillon, l'ouverture des cadeaux, l'ambiance générale qu'il y a dans les maisons mais aussi dans les rues avec les beaux éclairages, les marchés de Noël, les films.. comme vous l'aurez sans doute compris j'ai vraiment tout, d'ailleurs vous ne serez pas du tout surpris si je vous dit qu'il s'agit de ma période préférée de l'année.

J'espère que ce petit tag vous aura permis d'en savoir un peu plus sur moi et sur mon amour pour ce moment de l'année. N'hésitez surtout pas à votre tour à répondre à ces 10 questions dans les commentaires, je vous les remet ci-dessous pour que ce soit plus simple pour vous: 

  • 1) Quelle est ta chanson de Noël préférée? 
  • 2) Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes? 
  • 3) Quel est ton film de Noël préféré? 
  • 4) Quel est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année? 
  • 5) Quel est ton maquillage ou nail-art/manucure préféré pour les fêtes? 
  • 6) Ta tenue préférée pour Noël? 
  • 7) Tu préfères jouer dehors dans la neige ou rester au chaud?
  • 8) Emballer les cadeaux, plaisir ou galère?
  • 9) Ton plat préféré de Noël?
  • 10) Ce que tu préfères à propos de Noël?  
Je vous embrasse fort et vous souhaites à toutes et à tous un très joyeux Noël. Surtout profitez de tout ces moments uniques que vous offre la vie, prenez les et vivez les à 200%. Ne vous posez aucune questions; juste vivez et soyez heureux. 







You May Also Like

2 mots doux

  1. Super ton TAG, j'aime beaucoup. On en apprend un peu plus sur toi :)
    Je te souhaite un joyeux Noël à toi et tes proches.

    PS: Je t'ai piquer le tag et j'ai fait référence à ton blog dans l'article ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup! Oui, je trouve ça chouette car on en apprend toujours un peu plus sur la personne qui se cache derrière son écran. Je vais aller jeter un coup d’œil à tes réponses, j'ai hâte de te découvrir davantage!

      Je te souhaite également un très joyeux Noël, j'espère que tu as bien profité des moments passés avec tes proches et que tu as été gâtée.

      Gros bisous!

      Supprimer